Le lycée polyvalent de Mauriac, lieu d'apprentissage et de savoirs depuis 1563, accueille des lycéens, étudiants, apprentis dans un cadre exceptionnel.

Sur ses deux sites, c'est dans un climat serein et avec des équipes investies que les élèves et étudiants seront accompagnés dans la construction de leur projet d'avenir.

Nos atouts ? un établissement à taille humaine, (3 classes de seconde, un bac général avec 8 spécialités, un bac professionnel AGORA) dont l'offre de formation s'étoffe d'options linguistique (section euro anglais), sportive (section natation), culturelle (option CAV, latin) et un BTS "Métiers de l'eau".

Notre ambition : La réussite de tous les élèves en favorisant l'écoute, le respect d'autrui et des valeurs républicaines.

Bienvenue à toutes et à tous et bonne visite !

Sylvie Palhol, Proviseure.