INSCRIPTIONS EN BTS

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de BTS (Métiers de l'eau) au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions BTS

Une fois les documents remplis, vous les rapporterez au secrétariat du site Pompidou du lycée (Avenue Raymond Cortat, 15200 Mauriac) sauf le 7 et 8 juillet, ou vous les renverrez par La Poste durant l'été.

INSCRIPTIONS EN TERMINALE PROFESSIONNELLE

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de terminale professionnelle (Gestion-Administration) au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions Terminale Pro

Une fois les documents remplis, vous les rapporterez sur le site Marmontel du lycée (12 Rue du Collège, 15200 Mauriac) le 7 et 8 juillet 2021, de 8 h à 18 h.

INSCRIPTIONS EN PREMIÈRE PROFESSIONNELLE

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de première professionnelle (AGOrA) au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions Première Pro

Une fois les documents remplis, vous les rapporterez sur le site Marmontel du lycée (12 Rue du Collège, 15200 Mauriac) le 7 et 8 juillet 2021, de 8 h à 18 h.

INSCRIPTIONS EN SECONDE GÉNÉRALE

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de seconde au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions seconde

Une fois les documents remplis, vous les rapporterez sur le site Marmontel du lycée (12 Rue du Collège, 15200 Mauriac) le 5 et 6 juillet 2021, de 8 h à 18 h.

INSCRIPTIONS EN PREMIÈRE GÉNÉRALE

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de première au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions Première

INSCRIPTIONS EN TERMINALE GÉNÉRALE

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de terminale au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions Terminale