INSCRIPTIONS AU LYCÉE

Les dossiers d'inscription sont à télécharger en ligne sur ce site,

dans la rubrique PRATIQUE > INSCRIPTIONS.

Dépôts des dossiers papier remplis :

Sur le site POMPIDOU (Avenue Raymond Cortat, 15200 Mauriac) pour les Secondes, les Premières et les

Terminales générales, et les BTS Métiers de l'eau.

INSCRIPTIONS EN SECONDE GÉNÉRALE

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de Seconde générale au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions Seconde (le dossier pour l'internat est inclus dedans).

Une fois les documents remplis, vous les déposerez ou les enverrez par La Poste au site MARMONTEL (12, Rue du Collège,

INSCRIPTIONS EN PREMIÈRE GÉNÉRALE

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de Première générale au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions Première (le dossier pour l'internat est inclus dedans).

Une fois les documents remplis, vous les déposerez ou enverrez par La Poste au site MARMONTEL (12, Rue du Collège,

INSCRIPTIONS EN TERMINALE GÉNÉRALE

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de Terminale générale au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions Terminale (le dossier pour l'internat est inclus dedans).

INSCRIPTIONS EN BTS MÉTIERS DE L'EAU

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de BTS (Métiers de l'eau) au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir:

Lien Dossier Inscriptions BTS 1ère année et 2ème année (le dossier pour l'internat est inclus dedans).

Une fois les documents remplis, vous les rapporterez au secrétariat du site POMPIDOU du lycée (Avenue Raymond Cortat, 15200 Mauriac) ou enverrez par La Poste.

Lycée public polyvalent de Mauriac

Email : ce.0150747F@ac-clermont.fr Site Marmontel (lycée général)
Adresse : 12 rue du Collège 15200 Mauriac FRANCE

Email : ce.0150667u@ac-clermont.fr Site Pompidou (Section enseignement professionnel)