INSCRIPTIONS EN BTS

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de BTS (Métiers de l'eau) au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions BTS

Une fois les documents remplis, vous les rapporterez au secrétariat du site Pompidou du lycée (Avenue Raymond Cortat, 15200 Mauriac).

Merci de vous munir d'un stylo et d'un masque obligatoirement.

INSCRIPTIONS EN TERMINALE PROFESSIONNELLE

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de première professionnelle (AGOrA) au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions Terminale Pro

Une fois les documents remplis, vous les rapporterez sur le site Pompidou du lycée (Rue Raymond Cortat, 15200 Mauriac).

INSCRIPTIONS EN PREMIÈRE PROFESSIONNELLE

Lien Dossier Inscriptions Première Pro

Une fois les documents remplis, vous les rapporterez sur le site Pompidou du lycée (Avenue Raymond Cortat, 15200 Mauriac).

INSCRIPTIONS EN SECONDE GÉNÉRALE

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de seconde au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions seconde

Une fois les documents remplis, vous les rapporterez sur le site Marmontel du lycée (12 Rue du Collège, 15200 Mauriac).

INSCRIPTIONS EN PREMIÈRE GÉNÉRALE

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de première au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions Première

INSCRIPTIONS EN TERMINALE GÉNÉRALE

Bienvenue au lycée polyvalent de Mauriac !!

Pour s'inscrire en classe de terminale au lycée, il faut cliquer sur le lien ci-dessous et télécharger les documents à remplir :

Lien Dossier Inscriptions Terminale