• Championnat départemental de natation du 09 février 2022

Classement en excellence :

Equipe 1 (Antignac L., Robb F., Antignac M., Tilmant-Tatischeff V., Charlot E., Assandri M.) : 2ème

Equipe 2 (Pradal R., Chadirac C., Dif B., Arnal J., Dieuzède A., Lafon N.) : 3ème

Equipe 3 (Picard O., Bornes J., Roche T., Magne D., Dutuel L., Bouscarat M.) : 4ème

Equipe 4 incomplète donc non classée (Bessières C., Lamalle T., Duval A.M., Deville M.H.).

Au scratch :

Equipe 1 est 4ème, équipe 2 5ème, équipe 3 6ème.

Rozière Eléa a été validée JO de niveau départemental et Lafarge Emma jeune coach de niveau départemental.

Les équipes 1 et 2 vont participer aux championnats d'Académie le 2 Mars à Clermont-Ferrand. (Information de Mme Manhès)

• Cross départemental UNSS du 26 janvier 2022

Le mercredi 26 janvier se tenait le cross départemental de l'UNSS du Cantal. Seize élèves de notre lycée y ont participé et cinq ont été médaillés. Retrouvez les résultats ci-dessous :

Médaillés :

Antignac Léa : 1ère CF

Pradal Rachel : 4ème CF

Antignac Marilou : 5ème CF

Boucheix Anthony : 1er JG

Magne Dylan : 3ème CG

L'équipe est qualifiée pour le championnat d’Académie avec Picard Océane.

Autres résultats :

Bouscarat Mathis : 8ème CG

Deville Marc-Henri : 13ème CG

Robb Finn : 15ème CG

Lamalle Titouan : 17ème CG

Assandri Matteo : 18ème CG

Dutuel Léo : 19ème CG

Lafont Nathan : 207ème CG

Charlot Eudes : 21ème CG

Chadirac Corentin : 6ème JG.

• Décembre 2021